Vous pouvez nous aider en nous permettant de définir l'étendue de la zone de perception et de dommages des tremblements de terre en Belgique et vous pouvez nous fournir des détails spécifiques, qui nous permettront de prévoir la façon dont votre région sera affectée par de futurs tremblements de terre.

Les scientifiques de l'Observatoire Royal de Belgique utiliseront ces informations pour des publications futures et pour décrire de façon qualitative, quantitative ou graphique les dommages observés. Les informations personnelles ne seront pas diffusées. Si vous vous opposez à un tel usage des informations que vous nous fournissez, ne remplissez pas ce questionnaire.

Votre code postal est une donnée obligatoire pour pouvoir déterminer l'intensité du tremblement de terre dans votre localité. Toutes les autres données(nom, e-mail, téléphone et adresse) sont facultatives, mais pourraient s'avérer importantes pour une évaluation plus locale de l'intensité.

Si vous avez des constatations sur la manière dont le tremblement de terre a affecté d'autres lieux que celui où vous vous trouviez, remplissez un autre questionnaire pour chaque nouvelle localisation.


QUESTIONNAIRE POUR LE TREMBLEMENT DE TERRE SUIVANT

DINSLAKEN (DE)

2017-02-10 20:24:39 (UT)

Assurez-vous de remplir le formulaire correspondant au bon événement.


Les champs marqués d'une sont obligatoires.
Max. 40 caractères
Quelle était votre localisation lors du tremblement de terre?
Votre pays n'est pas dans la liste? Contactez votre centre sismologique local.
Max. 100 caractères
Max. 60 caractères
Où étiez-vous lorsque le tremblement de terre s'est produit?
Max. 120 caractères
Ressenti du tremblement de terre
Votre expérience du tremblement de terre
Effets du tremblement de terre sur le mobilier et les constructions
Max. 80 caractères
Commentaires additionnels
Max. 5000 caractères
captcha